Conditions d'utilisation

En accédant à helpdevis.com vous acceptez les Conditions d'utilisation ci-dessous, qui ont été conçues pour que le service fonctionne de manière satisfaisante pour tous. Les présentes Conditions d'utilisation sont applicables à compter du 1 février 2018.


Utilisation de Helpdevis :

Vous vous interdisez d'adopter les comportements répréhensibles suivants :

  • violer des lois en vigueur ;
  • donner des informations fausses ou de nature à induire leur destinataire en erreur ;
  • porter atteinte aux droits détenus par des tiers ;
  • envoyer des courriers électroniques non sollicités à caractère commercial (spamming) ou proposer des systèmes de chaînes d'argent ou pyramides financières ;
  • diffuser des virus ou autres technologies de nature à porter atteinte à Helpdevis ou aux intérêts et biens d'autres utilisateurs de Helpdevis;
  • imposer une charge déraisonnable sur notre infrastructure ou interférer avec le bon fonctionnement de Helpdevis ;
    copier, modifier, ou distribuer tout contenu appartenant à autrui ;
  • collecter ou vous procurer de toute autre manière des informations relatives à autrui, notamment les adresses e-mail, sans y avoir été autorisé ;
  • contourner les mesures destinées à prévenir ou restreindre l'accès à Helpdevis.

Abus :

Nous pourrons résilier ou réduire l'accès à nos services, retirer certains contenus hébergés et prendre des mesures techniques et juridiques afin d'interdire l'accès à Helpdevis à certains utilisateurs si nous estimons qu'ils posent problème ou se comportent d'une manière incompatible avec nos règlements ou l'esprit de ceux-ci.
Toutefois, que nous décidions ou non d'interdire à un utilisateur d'accéder à Helpdevis, nous excluons toute responsabilité en cas d'usage non autorisé ou illicite de Helpdevis par ses utilisateurs.


Divers :

Les présentes conditions d'utilisation ainsi que les autres règlements mis en ligne sur Helpdevis constituent l'intégralité de l'accord existant entre vous et Helpdevis, et remplacent tout accord préalable. Le présent contrat est régi par le droit français. Le fait pour Helpdevis de ne pas demander l'exécution de l'une quelconque des stipulations des présentes, ne signifie nullement que Helpdevis renonce à s'en prévaloir ultérieurement. Si un tribunal venait à priver d'effet l'une quelconque des stipulations des présentes, les autres stipulations resteraient en vigueur. Nous sommes en droit de céder le présent contrat de plein droit et de manière discrétionnaire.



travaux
Comment ça fonctionne ?
  • Je décris mon projet travaux avec précision pour l'envoyer aux meilleurs artisans près de chez moi, le tout en 2 minutes chrono.

  • Je reçois jusqu'à 5 devis travaux de la part des professionnels de ma région. Je peux facilement comparer les prix et les prestations proposés.

  • Je fais ce que je veux ! Je suis libre de signer ou non avec les professionnels contactés. Le service est gratuit.


Vous êtes un professionnel ?
Inscription gratuite